jeudi 27 septembre 2012

Transition croquettes, S4 - J24 + Photos

Hier, j'ai reçu un colis.
Étonnamment, ce n'était pas pour Griffin, mais comme d'habitude, cela l'a fortement intéressé !

Peut-être voulait-il participer à ma lecture ?
En effet, j'ai récemment commandé quelques livres de déco via un site de ventes privées.
2.50 € le livre au lieu de 10 €, je n'ai pas hésité longtemps.
En plus, je cherchais un livre sur les couleurs, alors ça tombait bien puisqu'il y en avait un.
Je ne sais toujours pas quelles couleurs nous allons choisir pour les murs et le sol de notre future maison... C'est pas évident, je veux bien choisir, alors j'espère trouver des idées pour la cuisine, le salon, salle à manger, etc...

Griffin était donc bien curieux...

Au sujet de la transition, c'est toujours impeccable.
Les selles de Griffin sont parfaites, il mange avec appétit ses 200 g de croquettes par jour, en 2 repas, matin et soir.
Ses repas sont composés de 50 g de croquettes ProPlan et 50 g de croquettes Taste of the Wild.

Et pour finir, quelques autres photos de Griffin...



4 commentaires:

  1. ahh ça les colis !! ils adorent , je ne sais pas pourquoi mais ils adorente, on doit leur montrer le colis et tout , Rukia adore et on doit passer par elle avant d'ouvrir les colis
    ahh des livres de déco , mais va sur le site de Marie claire, il y a des bonne astuces aussi pour la déco !!!
    bonne journée a vous deux et gros câlins a Griffin, ici j'ai bien réduit les croquettes et paté , et ça va Rukia a perdu 1kilo 200 grammes et là c'est bon .. mais dès que les croquettes auront diminuer j'achete les tiennes, là Rukia est bien partie pour manger des croquettes !! ufffff,
    muaks

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai, on trouve plein de trucs de déco sur le net, je trouve plein de trucs jolis d'ailleurs, mais ça reste difficile de choisir, surtout quand il s'agit de chez soi. Et tu as raison il y a de belles choses sur Marie Claire.
      On finira bien par trouver !

      1.2 kg en moins, et bah c'est bien, Rukia retrouve un bon poids alors :)
      Tu prévoir de faire une transition sur combien de temps ?

      Bisous à vous !

      Supprimer
  2. là j'ai du encore serrer un peu plus l'harnais :(
    oulala , je commence a flipper, je ne veux pas qu'elle soit trop maigre non plus
    mais elle mange un peu le matin, et le soir 75 gr de croquettes et 25 grs de paté ,
    mais j'ai l'impression qu'elle a faim , zut zut , il va falloir voir ça de près ...
    alors je ne sais pas, je pense 3 semaines de transition,
    mais je le redis , quand elle avait que les légumles et fruits elle avait un beau poil , depuis ça a changé , mais bon,
    là il va falloir que je voie avec son véto son régime ..
    bisous a vous 2

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'étais passée à des repas de 80 g, puis j'avais augmenté à 90 quand j'ai vu que Griffin avait faim. Et enfin, dernièrement, je suis revenue à 100 g parce qu'il avait un peu maigri alors qu'il n'en avait pas besoin.
      Alors si Rukia semble avoir faim et que son poids le permet, je pense que tu peux un peu augmenter sa ration, non ?
      Enfin bon, comme tu dis, il faut voir ça de près, et ton véto te donnera sûrement de bons conseils.
      Pour le poil, peut-être qu'elle retrouvera un plus beau poil quand tu feras la transition ?
      Moi j'ai vraiment l'impression que Griffin a un poil plus beau, plus brillant, alors qu'il n'a que 50% des nouvelles croquettes dans ses repas pour l'instant. Aucune pellicule alors qu'il en avait parfois de temps en temps avant.

      Bisous à vous !

      Supprimer