vendredi 14 septembre 2012

Petites photos...

Malgré ses petits problèmes de diarrhée, Griffin va tout de même bien.
Il joue, dort, et se balade dans le jardin comme d'habitude.

Quelques petites photos iPhone...


4 commentaires:

  1. Petit couer, ça me donne envie d ete donner plein de bisous en cachette bien sur , et te faire des calins sur le ventre
    ça va passer ta diarrhée , sois fort et bois bien ton smecta
    gros câlins

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour les encouragements Alex ;)

      Là je viens de l'épuiser en jouant avec lui avec son poulpe.
      Du coup comme quasiment après chaque séance, ça lui donne soif, alors il a bu pas mal du mélange eau/smecta. C'est cool, il boit bien le mélange.
      Maintenant, il roupille.
      Je vais vraiment essayer de faire en sorte qu'il ne chope plus de fruits, même si ça impose que je doive le sortir en laisse dans le jardin.
      Enfin j'essaierai tout de même d'aller en ramasser.
      Au moins il ne ramasse pas les pommes. L'année dernière c'était la folie ! Il ramenait plein de pommes pourries à la maison lol Il adorait les pommes pourries ! Là, il les boude, pourtant il y en a une tonne par terre, pourries ou non. C'est pas plus mal, parce que ça fait un vrai tapis au sol, il y en a vraiment un paquet à ramasser.

      Supprimer
  2. Porte toi bien copain !! et courage pour tes soucis de ventre :s

    je pense pareil ça se trouve c'est les fruits non ?? alors là , parfosi ça peut faire du mal au ventre
    oh mais les pommes c'est bien pour le ventre , mais pourries mmm, non
    oh là là , ma pauvre , vivement ta prope maison , et sans arbres fruitiers !!!!

    n'oublies pas de m'envoyer quand tu peux les mésurations de ce beau Griffin qui me fait fondre ....

    gros bisous a vous deux ,
    on pensera bien a vous , malgré que le wifi sera limité a cerbère :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai un gros doute sur les fruits.

      Au final il a bu plus de la moitié d'un sachet de Smecta, c'est pas mal je trouve.

      Hier soir le pauvre avait tellement faim que je lui ai donné 40 g de croquettes (20 de TOTW, et 20 de ProPlan).

      Cette nuit j'ai eu peur je l'ai entendu s'agiter vers 3h40. Par sécurité je l'ai sorti mais il a juste fait pipi, fausse alerte.

      Ce matin il aura donc 80 g de croquettes, et je lui laisse encore du Smecta.

      C'est clair, vivement notre propre maison.
      Enfin tu sais, l'avantage finalement, c'est qu'on apprend à déterminer ce qu'il faudra que l'on ne plante pas dans notre terrain, ou bien alors au fond en clôturant une partie pour que Griffin ne puisse pas y accéder.

      Déjà, on n'aura pas de pin. Les pins sont une plaie avec les chenilles processionnaires. On en a abattu un ici à cause de ça. Elles sont terribles pour les chiens qui perdent souvent un morceau de langue à cause de leurs poils urticants et nécrosants. Un bon nombre en meurt...
      L'avantage, c'est que le terrain est totalement vierge, on pourra choisir ce qu'on y plante.

      Oui je vais tâcher de voir aujourd'hui pour les mensurations de Griffin.
      Par contre pour le tour d'épaule, je mesure ça comment ? Comme le cou, mais plus bas, plus près des pattes ?

      Bises à vous !

      Supprimer