vendredi 7 septembre 2012

Griffin et moi avons été gâtés !

Ce matin, le facteur nous a livré un paquet...


Je vous avais déjà parlé d'un blog, celui de MademoiselleAlex, avec sa belle Rukia et ses magnifiques créations.

Je suis régulièrement son blog, on échange au travers de nos commentaires, on discute, et Alex & Rukia suivent également les aventures de Griffin.
Je suis vraiment contente d'avoir fait leur connaissance, et c'est toujours un plaisir de découvrir les nouvelles aventures de Rukia, ou bien les créations d'Alex.

Et j'ai donc reçu ce matin un paquet, de la part de MademoiselleAlex, qui avait simplement envie de nous faire plaisir. Ce genre de générosité désintéressée fait vraiment plaisir de nos jours.
Griffin et moi avons reçu de très jolis cadeaux dans ce paquet, de quoi démarrer la journée de bonne humeur.

Griffin était bien sûr tout fou, comme à chaque fois qu'il y a un paquet, que ce soit pour lui ou non :)


Tout était soigneusement emballé, ce qui laissait la surprise de la découverte à chaque déballage...



Un très joli petit carnet, à l'effigie du bouledogue français bien sûr :)



 Regardez ce Griffin miniature ! Juste magnifique !



Bracelet, porte clé, collier (collier à l'effigie du boubou une fois de plus ;) )



Un très joli cadre, qui a sûrement nécessité pas mal de travail !



Et en plus de tout ça, une petite boîte de friandises en forme de cœur, et une gamelle souple.
Les friandises, je les connais, je sais donc que Griffin les apprécie.
Et puis la gamelle, j'ai la taille en dessous, j'adore son côté pratique.
Elle est rétractable,  idéale pour les balades. C'est donc parfait, la petite restera dans mon sac, et la grande ira dans la voiture !


Bref, comme vous le voyez, on a vraiment été gâtés !
Cela a été fait et choisi avec goût, ce qui ne m'étonne pas du tout de la part d'Alex.

C'est une attention que je n'oublierai pas, merci encore pour ces jolis cadeaux Alex !

8 commentaires:

  1. rhooo, ça m'a fait plaisir de lire tout ça
    je suis bien contente de vous avoir envoyé ces petits choses
    et que Griffin puisse manger ses friandises :)

    le plus important c'est d'être heureus avec nos animaux , et je sais combien ils aiment les colis , hihihi, ils deviennet fous !!!
    mais bientôt il y aura le vrai cadeau , bisous a vous deux !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui ! Le plus important, c'est d'être heureux avec eux, tu as bien raison !

      Merci encore :)

      Bisous à vous et bon WE (et attention il va faire chaud) !

      Supprimer
  2. Super colis, vous avez été bien gâtés en effet. J'aime beaucoup le collier boubou et le petit carnet.
    Une bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui y'a pas photo, on a été bien gâtés.
      Oui le collier est super joli, il va servir, c'est certain !

      Merci et bonne soirée :)

      Supprimer
  3. Encore mieux qu'une WoufBox!
    Vraiment super joli, bravo!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, j'aimerais savoir où vous aviez trouvé ce porte clé qui est juste superbe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Ce porte clé m'a été offert, je ne sais donc malheureusement pas d'où il provient exactement, désolée.

      Supprimer