dimanche 9 septembre 2012

Transition croquettes, S1 - J7 + Photos

Et voilà, cette première semaine de transition s'achève, et demain nous passons à des choses un peu plus sérieuses.
Les repas de Griffin seront composés de 1/2 de TOTW, et 1/2 de ProPlan, et ce pour au moins 2 semaines. Je verrais si je prolonge cette période de transition ou non, pour écouler un peu mes croquettes ProPlan.

Ce matin, de nouveau peu d'appétit pour Griffin.
Il a mangé vers midi, puis a retouché un peu à sa gamelle vers 16h. Au final, il a tout de même mangé les 2/3 de sa gamelle.

Ce soir, je complète donc avec ce qu'il faut pour faire sa ration de 100 g, et comme d'hab, il dévore tout.

Les selles, pas de changement, toujours aucun problème.

En résumé, cette première semaine de transition s'est très bien passée.
Espérons que cela continue ainsi !

Pour finir, quelques photos, dans la lignée de celles d'hier...









4 commentaires:

  1. Griffin est magnifique sur les photos.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'adore la photo, et je ne me lasse pas de prendre Griffin en photos :)

      Supprimer
  2. ohh copain, contente que tout se passe bien,
    c'est super , jeudi je vais demander a mon véto ce qu il en pense de ces croquettes et je te dirai ok

    la seconde photo est trop jolie, un vrai boubou grenouille
    gros câlins mon beau

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, je suis curieuse de savoir ce qu'il va en penser. Merci de te renseigner auprès de lui :)
      Je ne sais pas ce qu'il pense de l'alimentation sans céréales ? Il doit connaître ce genre de croquettes en tout cas.

      Oh oui, j'adore quand ils font leur pose crapaud/grenouille.
      C'était l'occasion parfaite pour faire une photo !

      Bises à vous

      Supprimer