dimanche 16 septembre 2012

Transition croquettes, S2 - J13 + Photos

Hier, la journée s'est bien passée pour Griffin.
Il a pris son 2ème sachet de Smecta, et tout va bien.

Le matin, il a englouti ses 80 g de croquettes : 40 g de TOTW et 40 g de ProPlan.
Comme quoi, quand je fais attention à ce qu'il ne mange pas de fruits dans le jardin, monsieur retrouve l'appétit le matin ;)
Donc vous voyez, je crois bien que les fruits et/ou la crotte de chat n'y étaient pas pour rien dans la diarrhée de Griffin...

Voici le déroulement de la journée d'hier de Griffin...
Ci-dessous, le matin, Griffin dévore ses croquettes.
Et vous pouvez voir sa gamelle d'eau mélangée au Smecta. Pas très ragoutant je vous l'accorde, mais efficace ! (ce matin, après 2 jours de Smecta, super crottes ! Mais ça, c'est pour l'article de demain)


Ci-dessous, à gauche, son caca du matin, pas ultra top, mais pas si mal.
A droite, les crottes de fin d'après-midi. Un peu humides encore, mais toujours mieux que lors des nuits de diarrhées.
Oui je vous mets les photos en petit format... On sait jamais, vous passez peut-être bientôt à table...



L'après-midi, sieste au soleil, mais à l'intérieur :)



Le petit malin ! Même en laisse dans le jardin, il a réussi à choper une mini pomme !
Il en a mangé un bout, j'ai réussi à choper le reste. Au final, il en a peu mangé, tant mieux.



Une petite promenade en fin d'après-midi... avec la chaleur du soleil, mais pas trop...



Et le soir, il a de nouveau dévoré ses croquettes.
Bref, ce fut une bien belle journée pour Griffin, et même si je le balade en laisse dans le jardin, il en profite bien. Il peut courir, se détendre au soleil...

On continue la transition ! Demain, c'est partie pour une seconde semaine à 50 % de TOTW et 50 % de ProPlan.

2 commentaires:

  1. C est bien copain il faut continuer le smecta et attention au. Fruits
    Tu es si beau et ça fait mal de te voir malade
    Gros Câlins
    Ici c est la plage et glaces :)
    À bientôt , bisous à ta maman

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plage et glaces...... Joli programme, continuez comme ça ;)
      Griffin va bien aujourd'hui, j'espère que Rukia s'amuse bien !

      Bises à vous !

      Supprimer