dimanche 2 septembre 2012

Griffin surveille... + J-1 avant la transition !

Quelques photos...

Griffin aime observer ce qu'il se passe dehors à travers les fenêtres.
Hier, plusieurs personnes se sont baladées en face avec des chiens, Griffin n'en ratait donc pas une miette.
Il y a également régulièrement des chevaux qui passent, Griffin les observe souvent, il reconnaît le bruit de leurs sabots.


Sur la photo ci-dessous, je jouais avec Griffin, avec son poulpe.
Griffin est tout fou et en même temps super concentré lorsqu'on joue comme ça.
Là, je m'apprêtais à lui lancer son poulpe, il le regardait donc en l'air, prêt à lui courir après.


Demain, du nouveau dans la gamelle !

Et puis effectivement, nous sommes à J-1 de la transition vers les croquettes Taste of the Wild !
Enfin, on est plutôt à quelques heures maintenant.

Habituellement, je dosais les croquettes ProPlan avec la graduation du gobelet doseur.
Je vais me servir du même gobelet, mais je pèserai chaque repas au gramme près avec ma balance culinaire.
Je veux faire la transition proprement, en respectant les dosages que j'ai prévus.

Griffin mange 100 g de croquettes à chaque repas.
Pour demain et pour toute cette première semaine, ce sera donc 25 g de TOTW et 75 g de ProPlan à chaque repas.
Mine de rien, ça représente déjà une bonne petite quantité ces 25 g, Griffin devrait sentir la différence.
Et puis si la transition se passe bien, je verrais par la suite si je dois modifier le dosage de chaque repas ou bien si je reste à 100 g. Cela dépendra du poids de Griffin, mais on n'en est pas encore là de toute manière, chaque chose en son temps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire