lundi 24 septembre 2012

Transition croquettes, S3 - J21

Hier, nous avons achevé la 3ème semaine de transition de croquettes.
Tout se passe très bien pour Griffin depuis que je le balade en laisse dans le jardin (autrement il chope plein de fruits, noyaux inclus, qui peuvent le rendre malade !).
Il peut tout de même courir, puisque j'utilise la laisse enrouleur.
Et puis c'est temporaire, le temps que les fruits soient tombés...
D'ailleurs, aujourd'hui, le vent a pas mal aidé à faire tomber les fruits, mais il en reste toujours dans les arbres.

Au niveau des selles, tout va bien, on croise les doigts pour que ça continue ainsi.

Aujourd'hui, nous sommes partis pour une nouvelle semaine de transition identique, afin d'écouler le stock de croquettes ProPlan. Les repas de Griffin sont donc composés de 50% de ProPlan et 50% d TOTW.
On attaquera la dernière phase de transition (1/4 de ProPlan et 3/4 de TOTW) lorsque l'on aura suffisamment écoulé tout ça.
Autrement, on aurait attaqué aujourd'hui cette dernière phase puisque tout se passe bien.
Ce n'est que partie remise, cela viendra bien assez vite.
Trois semaines de transition se sont déjà écoulées alors que j'ai l'impression que l'on vient à peine de commencer.

Pas de photo au sujet de la journée d'hier, mais j'ai des photos d'aujourd'hui que je publierai dans le prochain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire