samedi 8 septembre 2012

Transition croquettes, S1 - J5 + Photos

Cette 5ème journée de transition s'est bien déroulée.

Toujours peu d'appétit le matin en ce moment, mais un appétit vorace le soir :)
Du coup, je me demande si je ne vais pas rajouter une semaine de transition après celle-ci, pour avoir 3 semaines à 50/50.
Ca ne peut pas être mauvais pour Griffin, et puis ça éliminera un peu plus mon stock de ProPlan.
On verra.
Lundi, Griffin commence normalement 2 semaines à 50/50, je verrais donc à la fin de ces 2 semaines si j'en rajoute une.

Allez, la 6ème journée commence et Griffin n'a pas encore touché à sa gamelle de ce matin.
Je ne me fais pas de soucis, il mange quand il a faim de toute manière.
Je la lui laisse encore un moment mais je l'enlèverai vers 15h s'il ne la touche pas.

Quelques photos de Griffin...

Ici, Griffin a attrapé une mirabelle, et joue avec :)



Là, il se décide enfin à la manger.

 




Encore une mirabelle, d'où cette splendide sortie de langue !



Ca gratouille !


2 commentaires:

  1. ohh tant mieux si cela se passe bien copain, tu as bien raison de t'amuser dans le jardin, il fait beau et il faut en profiter !!!!!!!
    les photos sublimes comme d'habitude :)
    là il fait chaud oh là là
    mais bon ... ce soir une bonne ballade
    bises a vous 2

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Alex :)
      Oh oui il en profite par ce temps !
      Heureusement qu'il y a l'ombre des arbres pour qu'il puisse bien en profiter, parce qu'au soleil il fait quand même un peu chaud.
      Il a bien sûr encore mangé des prunes !
      Tiens d'ailleurs, à propos de nourriture, il a englouti son repas de ce soir, je m'y attendais :)
      Bref, il a un petit appétit le matin en ce moment, et le soir il engloutit tout. D'ailleurs, allez, je vais faire mon article au sujet de ce 6ème jour de transition.

      Bises à vous !

      Supprimer