jeudi 20 septembre 2012

Brrrrrr... + Transition croquettes, S3 - J17

Il fait froid !

Ce matin, le thermomètre affichait 5 ° C. Brrrrr...
Alors qu'il y a peu de temps encore, nous pouvions sortir les bras nus en journée, voilà que ce matin, j'ai dû me vêtir de mon manteau pour sortir Griffin.

Cela fait déjà quelques jours que le chauffage est allumé le matin dans la cuisine, et Griffin en profite bien d'ailleurs.

Mais ce matin, voilà un chauffage de plus, près du panier de Griffin.
J'ai placé un de ses coussins devant, et il reste longtemps à roupiller devant, bien au chaud !
Il retrouve ses habitudes (cliquez sur le lien, pour un petit flashback ;) )...



Transition croquettes, 17ème jour

Hier, journée classique pour Griffin.
Repas composés à 50 % de croquettes ProPlan, et 50 % de croquettes TOTW.
Griffin a très bien mangé.

Juste un petit détail à noter.
En fin de matinée, je l'ai promené dans les champs. Il a fait des crottes normales, puis quelques instants après, il s'est remis en position et il a évacué un petit reste liquide. Ce n'était vraiment pas grand chose, mais bon, je me suis dit qu'il faudrait surveiller la suite.
Les selles suivantes ont été normales, donc je ne me suis pas inquiétée plus que ça au final.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire