mercredi 12 septembre 2012

Transition croquettes, S2 - J9 + Photos

Dans la nuit de lundi à mardi, Griffin a été un peu malade, avec un petit épisode de diarrhée...

Mardi matin, il a tout de même mangé.
Il a comme d'habitude mangé en plusieurs fois, il a presque tout fini dans l'après-midi.
Le soir, par contre, je lui ai proposé une portion un peu plus légère, 60 g de croquettes, toujours dans les mêmes proportions : 50% TOTW et 50% ProPlan.
Il a tout dévoré.

L'après midi, j'avais bien surveillé ses selles. Et une fois de plus, vous avez droit à de "jolies" photos.

C'était pas super sec, mais il y avait un léger mieux tout de même.

Le rouge ce n'est pas du sang hein, probablement une peau de fruit.

Pour la sortie du soir, pas de photo, il faisait trop sombre, mais à priori, il y avait également du mieux.

Je vous rassure, je n'ai pas une passion soudaine pour les crottes de Griffin, mais étant en pleine transition de croquettes et surtout avec ce petit épisode de diarrhée, je suis particulièrement attentives à ses selles.

Je reste convaincue que cela était dû à la crotte de chat qu'il a mangée lundi, et non pas à ses nouvelles croquettes.

Pour l'instant Griffin mange donc toujours très bien ses croquettes, même s'il prend largement son temps pour la gamelle du matin.

A suivre ;)

2 commentaires:

  1. ohh copain, hihihi , que dire ...Merde !!!!! que tout va bien se passer
    mm pour les selles, dis a maman d'acheter au magasin bio de l'argile verte en poudre , et tu bois ça , un peu , ça va t'aider beaucoup pour ton petit ventre et t'aider ...
    gros câlins mon copain, maman a fait des photos hier , comme toi, tu vas les voir ce soir
    bisous a vous 2

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour l'info sur l'argile verte, je prends note. Ca marche bien pour Rukia ?
      Ce midi on est sortis du coup je n'ai pu suivre l'évolution des selles de Griffin, mais il paraît qu'il a fait une crotte un peu molle. Je suveille donc. En tout cas, ce matin il y avait du mieux donc j'espère que ça va aller.

      Oh, j'ai hâte de voir les photos !

      Bises à vous

      Supprimer