lundi 17 septembre 2012

Transition croquettes, S2 - J14 + Photos + Poids

Hier, Griffin a terminé ses 2 premières semaines de transition de ses croquettes ProPlan aux croquettes Taste of the Wild.

La journée s'est bien passée.
Et si vous avez suivi les événements précédents, vous savez que j'ai réduit ses portions de croquettes de 100 g à 80 g par repas (de manière à éviter une éventuelle diarrhée suite à un surdosage).

Hier matin, Griffin a tout dévoré.
Le soir, j'ai été un peu surprise, car Griffin a eu un comportement qu'il n'avait encore jamais eu.
Nous étions à table, nous terminions de manger, et Griffin a commencé à pleurer près de moi.
Il n'avait jamais fait ça ! Je crois qu'il réclamait à manger, il avait faim.
Il faisait pitié le pauvre. Je lui a ensuite donné son repas, j'ai rajouté quelques grammes de croquettes. Il a bien sûr tout mangé. Je lui ai donné un biscuit en guise de dessert, il était tout fou.

Du coup, j'ai décidé de passer aujourd'hui à des repas de 90 g de croquettes.
80 g ne semblent pas lui suffire, alors je ne vais pas le laisser avoir faim, ce n'est pas le but.
Le but, c'est qu'il ait le dosage idéal de manière à ce que son poids reste stable et qu'il mange à sa faim.

Au niveau des selles, hier, ce n'était pas parfait, mais c'est très correct, Griffin n'a plus la diarrhée.

Griffin a profité du soleil dans le jardin, toujours en laisse pour le moment, afin qu'il n'aille pas manger une tonne de fruits.


Aujourd'hui, nous commençons donc une 3ème semaine de transition, toujours à 50% de ProPlan, et 50% de TOTW.

La pesée !

Eh oui, c'est le jour de la pesée, et résultat, Griffin pèse 13.3 kg !
Il n'a donc pas maigri malgré sa diarrhée et sa petite diète.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire