samedi 8 septembre 2012

Transition croquettes, S1 - J6 + Photos

Ce 6ème jour de transition s'achève.
Ca passe vite ! J'ai l'impression qu'on vient seulement de commencer, alors qu'une semaine s'est déjà quasiment écoulée !

Demain, dernier jour à 1/4 de TOTW et 3/4 de ProPlan. Dès lundi, on fait moitié/moitié, pour au moins 2 semaines.
Comme je l'indique dans mon article précédent, je vais probablement rajouter une 3ème semaine avec ces proportions.
En effet, Griffin a un petit appétit en ce moment le matin, alors je préfère prolonger un peu la transition pour écouler un peu plus mon stock de ProPlan.

Ce matin, il n'a donc pas touché à sa gamelle. En même temps, vu comme il se goinfre de fruits dans le jardin, ça ne m'étonne pas trop ;)
Je l'ai retirée vers 16h, et je lui ai représenté sa gamelle vers 19h30, et là, comme je prévoyais, il a tout englouti :)

Au niveau des selles, c'est toujours impeccable. Pas de diarrhée en vue, Griffin digère bien.
Bref, Griffin assimile très bien ses nouvelles croquettes pour l'instant.
Pourvu que ça dure !

Deux petites photos prises en fin d'après-midi :



6 commentaires:

  1. Griffin là c'est Alex
    JE SUIS AMOUREUSE DE TOI
    hihi tu es si beau ohh copain, tu es sublime, et quelles photos !!! trop beau , troppp
    bon dimanche copain, profites bien, et fais des gros câlins a ta maman :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Promis, je ne dirais rien à Rukia ! ;)
      Ca lui va bien les photos en noir et blanc hein ?
      Faudra que j'en refasse, ça sublime mon petit Griffin !

      Bon dimanche à vous, profitez du beau temps, mais attention à la chaleur ! Bises !

      Supprimer
  2. ouiiiii, ça va super bien
    celles que j'ai , en fait chez moustaches il y a un photographe pro
    et nous sommes allés les faire la bas,
    et j'aime beaucoup , parfois je fais des photos en noir et blanc
    mais je ne les poste pas, parfois j'ai l'impression que je mets trop en avant ma Rukia , et parfois les gens ne comprennent pas ça .. bref , il est trop beau Griffin, trop beau
    il a un regarde de feu ce petit !!!
    bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooooh, tu dois avoir de très jolies photos alors !

      Et au sujet de la publication des photos justement, je te comprends.
      Enfin, tu fais ce que tu veux avec tes photos, peu importe ce que les gens en pensent.

      Merci et bonne soirée, bises !

      Supprimer
  3. Un p'tit coup de coeur pour la première photo, il a vraiment un regard de tombeur!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que j'aime particulièrement son regard sur cette photo, je suis contente d'avoir pu capter ça :)

      Supprimer