samedi 15 septembre 2012

Transition croquettes, S2 - J12 + Photos

Hier, ce fut une journée de transition un peu particulière puisque j'ai mis Griffin à la diète suite à sa nouvelle diarrhée.
Le matin, il n'a donc pas eu de repas, j'ai mis un demi-sachet de Smecta dans sa gamelle d'eau.
Il en a pas mal bu. Le soir, j'ai mis le reste du sachet. Il n'a pas tout bu et l'a fini ce matin.
Ce matin, par précaution, j'ai refait un mélange avec un autre demi-sachet.

Le matin, lors de sa première sortie, les crottes de Griffin n'étaient vraiment pas belles... Il a fini par évacuer la fin sous forme de gouttes... Bref, vraiment moche. Pauvre petit Griffou.
Et bien sûr, j'ai trouvé un noyau dedans !
Comme quoi, les fruits sont peut-être bien la cause de sa diarrhée.
Dorénavant, je vais faire encore plus attention aux fruits.

Bouh, c'était bien moche les selles du matin !




Le soir, il avait pas mal faim, alors je lui ai donné une petite portion de croquettes, seulement 40 g.

Comme d'habitude, j'ai utilisé les mêmes proportions, moitié TOTW et moitié ProPlan.
Griffin a tout englouti !

Cette nuit, je l'ai entendu s'agiter vers 3h40, alors par précaution, je me suis levée et je l'ai sorti.
J'avais peur qu'il ait encore la diarrhée. Mais ce n'était qu'une fausse alerte, tant mieux, il a juste fait pipi.
Bref, la nuit s'est donc bien passée.

Aujourd'hui, ça se passe très bien pour l'instant, mais j'en parlerai dans un prochain article :)

2 commentaires:

  1. Alors copain ?
    Ça va mieux?
    Ohhv courage et ne mange plus de fruits stp
    Gros bisous et câlins

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça va mieux, merci Alex :)
      J'ai publié l'article de la journée d'hier. Il a bien bu son mélange eau/Smecta.

      Bisous à vous et profitez bien !

      Supprimer