vendredi 7 septembre 2012

Transition croquettes, S1 - J4 + Photos

Hier, jeudi, tout s'est de nouveau bien passé pour Griffin.

Le matin, il a une nouvelle fois peu mangé (mais rien d'inquiétant, je le connais mon p'tit Griffin), puis il a remangé en début d'après-midi.
Il a laissé ensuite quelques croquettes, mais pas grand chose, alors j'ai complété le soir avec 80g de croquettes pour faire sa ration complète, toujours avec les mêmes proportions 1/4 de TOTW et 3/4 de ProPlan.

Au niveau des selles, impeccable, ce début de transition est bien supporté par Griffin.

Hier, en fin d'après-midi, ou plutôt en début de soirée, Griffin s'est confortablement affalé sous les derniers rayons de soleil...



4 commentaires:

  1. Contente de savoir que la transition se passe bien. Il est trop chou sur les photos.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour lui :)

      Oui c'est vraiment impeccable pour le moment !
      Il n'a juste pas trop d'appétit le matin ces derniers jours, ça arrive de temps en temps, mais le soir il dévore tout !

      Supprimer
  2. ça se voit que tout va bien et tant mieux
    tu as l'air si heureux copain !!!
    gros câlins

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui franchement je suis ravie de cette transition pour l'instant, même si ce n'est que le début.
      J'ai tellement lu de témoignages de gens dont leur chien a la diarrhée suite à un changement de croquettes, que je craignais qu'il n'arrive la même chose.
      Enfin en même temps, le fait d'avoir choisi une transition bien étalée sur 4 semaines, je pense que ça aide. Griffin a le temps de bien s'adapter sans que cela ne le perturbe :)

      Supprimer