mercredi 19 septembre 2012

Transition croquettes, S3 - J16 + Photos

Ah, il est déjà tard et je n'ai pas encore publié d'article au sujet de la journée d'hier. Je me lance !
Ce fut une bonne journée pour Griffin.

La transition se passe bien.
Son appétit est bien présent le matin ces jours-ci.
Le fait qu'il ne puisse plus prendre de fruits dans le jardin ainsi que les portions réduites de croquettes doivent y être pour quelque chose. Je continue donc les balades en laisse dans le jardin, ainsi il ne peut plus partir librement à la chasse aux fruits. En plus, on a beau les ramasser, il y en a toujours qui tombent peu de temps après... Vivement qu'ils soient tous tombés !

Avec ses 90 g de croquettes par repas matin et soir (50% TOTW et 50% Proplan), je fais tout de même attention, je ne veux pas que Griffin soit sous alimenté.
Ce soir, il a eu droit à un biscuit après son repas.
Lundi, lors de la pesée hebdomadaire je verrais bien si son poids est stable, autrement j'adapterai ses portions de croquettes en conséquence.

Hier, lorsque je l'ai promené (en dehors du jardin), il a mangé quelques crottes de lapin. Eh oui, il les apprécie pas mal (à mon plus grand regret).
Bon, il n'en a pas mangé énormément, tant mieux.

Au niveau des selles, pas de problème en vue.
Autrement, on a un bon stock de Smecta maintenant, alors on saura quoi faire si jamais une diarrhée se représente.

Et enfin, quelques photos prises avec mon appareil photo. Ca fait du bien, il était temps, j'ai en effet un peu trop abusé de l'objectif pourri de mon téléphone dernièrement (mais en même temps, lui, je peux le mettre dans ma poche).
Voici Griffin qui joue avec son hérisson, et Griffin au calme dans son panier.


Et puis quand même quelques photos prises avec mon téléphone... Petite sieste sur le fauteuil...
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire