jeudi 13 septembre 2012

Transition croquettes, S2 - J10 + Photos

Hier, 10ème jour de transition pour Griffin.

Lors de sa première sortie, il y avait du mieux dans les selles de Griffin suite à sa petite diarrhée.

Le matin, pour une fois, il a attaqué de suite ses croquettes, mais juste un peu, pas grand chose.
Il a tout fini plus tard, comme il le fait ces derniers temps.

Miam, c'est bon, mais je vais en garder pour plus tard !

Lors de la dernière sortie du soir, le caca, c'était pas au top.
Je vous épargne un peu cette fois-ci, je ne mets qu'une toute petite photo, libre à vous de cliquer dessus si vraiment l'aspect vous intéresse.

Par contre, aujourd'hui ça semble être de l'histoire ancienne cette diarrhée.
Ca me conforte dans l'idée que ça venait de cette fichue crotte de chat.
Enfin, la journée d'aujourd'hui, j'en parlerais dans un autre article.

Aaaah, ça me fait penser que j'ai vu une crotte de crapaud ce matin sur la terrasse, et Griffin les aime bien aussi... Pfff, faut que je pense à la retirer avant qu'il ne se jette dessus.

Bref, hier Griffin a donc bien mangé ses 2 repas, chacun élaboré avec 50 g de TOTW et 50 g de ProPlan.
On continue comme ça !

4 commentaires:

  1. ohh Copain quoi dire, il faut que tu manges là ... et puis voir ce qui se passe dans ton petit ventre ..; si cela continue , et bien diète et smacta ou argile verte :)
    en tout cs ne mange pas les crottes de crapaud ni les crapauds qui peuvent être toxiques !!!
    gros bisous a ce soir , je te donnerai l'avis de notre véto pour les croquettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'argile verte j'ai bien noté, et je vais sûrement en acheter pour en avoir de côté :)

      Oh oui le soir je fais super gaffe pour le crapaud.
      Je sais que c'est super toxique et que ça peut tuer un chien, alors je regarde toujours bien pour la sortie du soir, parce que c'est le soir qu'il sort.

      Supprimer
  2. ça y est copain
    on rentre de chez le super véto et je lui ai montre les photos de tes croquetets , composition et tout
    il m'a dit que c'était bien, parfait , pas de soucis car les croquettes ont tout ce qu il faut, sauf que ... vu qu 'il y a trop de potatos , il y a de l'amidon et là il faut faire attention au petit ventre , et donner un peu d'actimel par exemple, mais que tout est super !!
    alors copain comment vas tu ? ça va mieux là ???
    Rukia est en superbe forme, par contre doit maigrir de 2 kilos elle pèse 13k700 tu t imagines, fini le maillot brésilien là .....
    alors elle va manger des croquettes light ...
    et on a achete les lunettes et gilet pour la mer, je vais écrire a ta maman là et je vous envoi les photos
    gros câlins copain ... bisosu tout plein!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super ! Merci Alex pour l'avis de ton véto :)
      Bon, c'est chouette alors, ça me conforte dans mon choix. Je prends note pour l'amidon.

      Oui Griffin va beaucoup mieux, il a fait de belles crottes aujourd'hui ;)
      Et puis en plus on a mangé du poulet ce midi, alors j'ai récupéré des morceaux de la carcasse, et il en a mangé ce midi, et aussi ce soir dans sa gamelle, il adore ça !

      Ah oui dis donc, Rukia se porte bien ! 13kg7, elle surpasse Griffin !
      Allez, un peu de croquettes light, et effectivement ça ira :)

      Ah, les lunettes et le gilet ! Super, tout est prêt alors ? J'ai hâte de voir ça !

      Bisous à vous deux, à bientôt !

      Supprimer