vendredi 12 octobre 2012

Transition croquettes, S6 - J37 à J39 + Photos

De mardi à jeudi, rien de particulier à relever.
Griffin mange toujours très bien ses repas.

Lundi nous commencerons la dernière phase de transition.
J'espère que cela va bien se passer car vendredi nous partons pour 4 jours pour célébrer un mariage, dans le sud de la France.
Griffin ne vient pas avec nous, mes parents s'en occuperont, alors j'espère qu'il digérera toujours aussi bien.
Enfin, j'aurais tout de même quelques jours d'ici vendredi pour m'en rendre compte.

Voici quelques petites photos de Griffin prises lundi, lorsqu'il était dans son panier...



2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les postures de Griffin dans son panier, surtout avec les yeux fermés.

    Hâte de savoir comment va se passer cette fin de transition. Mais je ne pense pas qu'il y aura de soucis, étant donné que tout s'est fait progressivement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui on adore ce genre de postures, affalé dans son panier, avec les babines tombantes, on sent qu'il est bien ;)

      Je pense aussi que cela se passera bien au vu des dernières semaines.
      Enfin on verra bien, on croise les doigts pour que ça continue comme ça !

      Supprimer