mardi 2 octobre 2012

Pesée hebdomadaire + photos de Griffin et moi

Ce matin, après avoir passé un bon moment près du chauffage, Griffin est monté sur la balance.
Verdict : 13.1 kg.
Parfait, le poids de Griffin est stable avec ses 100 g de croquettes par repas (et un biscuit de temps en temps).

Et puis 2 petites photos, une de Griffin qui profite du soleil, et puis moi qui vient de changer de tête.
Entre 2008 et 2010 j'avais les cheveux courts, j'ai eu envie d'y revenir. Et puis en même temps, j'ai dit bye bye au blond, me voilà donc avec un brun "expresso" !


2 commentaires:

  1. ohh my gosh :)
    ça fait du bien le changement de tête , qui annonce un changement en soi aussi .....
    bisous a vous deux,!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça fait du bien, une tête un peu plus légère ;)

      Bises à vous

      Supprimer