dimanche 28 octobre 2012

Dimanche

Aujoud'hui, un dimanche comme bien d'autres, sauf qu'il fait bien frais désormais...
Le froid s'installe ces jours-ci, et Griffin file toujours se coller au chauffage le matin (et pas que le matin en fait).

Quelques photos prises aujourd'hui...

Le dimanche, les chasseurs sont souvent là, en face dans les champs... Cette fois-ci ils étaient bien nombreux, il n'y avait pas moins d'une dizaine de chiens. Ca laisse bien peu de chances à leurs proies, le combat est inégal...


Puis Griffin s'est de nouveau baladé rapidement dans son futur jardin, et j'ai fait quelques photos sous le soleil de 17h.


Un petit mot au sujet de la transition de croquettes, c'est nickel, on continue les repas 1/4 ProPlan et 3/4 TOTW jusqu'à vider le stock de ProPlan.

4 commentaires:

  1. ahh les chasseurs, je les déteste , ça ne se fait pas ça , ça me révolte en fait !!
    ohh copain il fait froid là , j'ai pas pu finir ton cadeau , car là , les médicaments me donnent mal à la tête, vomissements , et je suis bien mal en point , mais le dos ça va mieux , ouf ouf
    pas de nouvelles de la petite boule pour rukia, en plus son supervéto part en vacances là, alors on va attendre un peu ,
    espère que vous allez bien, et couvres toi bien ok
    bisous a vous 3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien on a la même vision des chasseurs Alex :)

      Et ne t'en fais absolument pas pour le cadeau de Griffin ! On va quand même pas se plaindre alors qu'on a déjà été bien gâtés :)

      Bon, d'ailleurs, de mon côté, je prépare un petit colis pour Rukia. Bon, je ne fabrique rien moi-même, alors ça ne sera pas quelque chose de joli et créatif comme ce que tu as pu faire, mais je voulais vous faire plaisir quand même, alors j'espère que ça sera le cas :)
      C'est pas encore complet, il me manque des choses, mais je te préviendrais quand ça partira...

      Bon pour la petite boule, déjà, si elle a réduit, je pense que c'est bon signe, alors ce n'est pas urgent, le véto peut attendre.

      Et puis pour toi Alex, ça n'a pas l'air d'aller fort, surtout si tu subis les effets secondaires des médocs !
      Allez, j'espère que ça sera bientôt de l'histoire ancienne ! Repose toi bien.

      Bises !

      Supprimer
  2. OHHHH merci merci beaucoup , mais tu sais tu ne dois pas la gâter !!!
    merci en tout cas , elle va bien voir le colis alors là
    c'est son boulot à la maison hihi

    certainement le véto va la voir à son retour, on va laisser partir le pauvre homme qui me supporte avec mes crises d angoisse quand rukia a un petit bobo
    alors il mérite de partir un peu :)
    rukia va bien, ses selles sont parfaites et pour une fois on est presque à la fin du paquet de croquettes
    je ne crois pas c'est un miracle !!!

    pour moi ça va mieux là j'ai du prendre un autre médicament pour le ventre sinon ouff, le traitement était trop fort pour moi
    mais ça va mieux , doucement ma foi !!

    bisous a vous et merci merci beaucoup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah si si, ça me fait plaisir de la gâter. Enfin j'espère surtout que ça lui fera plaisir, enfin tu verras ;)
      D'ailleurs, je crois que je vais bientôt tout avoir donc le départ est imminent !

      C'est super pour Rukia et ses croquettes ! Pourvu que ça dure ! :)

      Bon, et c'est top aussi si de ton côté ça va mieux. Lentement mais sûrement, il vaut mieux ça que rien du tout :)

      Bisous à vous !

      Supprimer