jeudi 4 octobre 2012

Transition croquettes, S5 - J30 & J31 + Photos

Tout se déroule toujours parfaitement bien pour Griffin, dont les selles sont impeccables lors de cette transition.

Nous sommes à la 5ème semaine de transition, transition plus longue que prévue puisque je ne souhaite pas avoir sur les bras des kilos de croquettes ProPlan.
Et puis elles ne sont pas les pires croquettes au monde, autrement je n'aurais pas prolongé la transition, alors on continue doucement en faisait moitié ProPlan, moitié Taste of The Wild.

Griffin mange très bien ses repas, matin et soir. Il ne boude aucune de ses croquettes.
Aujourd'hui, il a eu le droit pour la première fois à une toute petite bouchée de pastéis de nata (flan portugais), mais je réserve ça pour un prochain article...

2 commentaires:

  1. ahhh , j'adore les pasteis de nata , mon dieu , quand j'ahbitais au Portugal j'en ai mangé ouf ouf beaucoup , et ici à cote de la maison il y a une boulangerie portugaise et ils font des pasteis de nata , hier matin j'ai mangé un , avec de la cannelle miammmmmmmmmmm

    c'est bien de temps en temps il te faut un petit cadeau mon beau , puis que tu sois avec des autres chiens, avant on allait au bouledo , au bois de vincennes, plus maintenant , mais bon , Rukia est devenue plus sociable ...
    bisous a vous 2

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est super bon ces petits flans !
      Ca se mange tout seul, c'est parfait avec un café ;)
      Une boulangerie portugaise ? C'est super chouette ça, surtout à côté de chez soi.
      Là on les a achetés dans un magasin portugais.
      J'ai filmé Griffin en train de mange son tout petit bout, il faut que je prépare l'article.

      Oui les bouledo j'y ai pensé, on s'y mettra peut-être un jour, mais plutôt dans notre coin, mais si c'est pas super loin non plus Vincennes.
      Et puis je me dis que plus tard, j'organiserai peut-être des trucs chez moi aussi, enfin on verra, on n'y est pas encore :) Et il faut justement que Griffin soit un peu plus sociable avant ça.

      Bises à vous, bonne journée !

      Supprimer