mercredi 3 octobre 2012

Griffin et sa passion pour les prunes

Voici une petite vidéo de Griffin, qui a chopé une prune et qui va bien sûr la dévorer !
C'était le 10 septembre 2012, lorsqu'il avait encore droit aux sorties sans laisse dans le jardin.
Maintenant, les sorties se font en laisse pour éviter qu'il n'aille justement ramasser ces fameuses prunes ou bien d'autres fruits.


Il chope le noyau, mais il est probable que j'ai essayé par la suite de le récupérer. Je ne sais plus, mais vu que la vidéo s'arrête là, c'est possible.
Je déteste quand il prend les noyaux comme ça, et surtout quand il les croque !
Si encore il ne mangeait que le fruit, je le laisserai en prendre une de temps en temps.

2 commentaires:

  1. bah voilà .. les prunes ça donne la Ch.....
    voilà mon grand tu ne dois pas les manger !!!
    tu as un bien beau jardin, moi je dois promener Rukia dans la rue , mais c'est aussi bien, car elle voit plein de chiens et peu se sociabiliser un peu plus même si elle ne joue pas avec tous les chiens

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est super de pouvoir voir plein d'autres chiens. C'est un peu mon souci avec Griffin qui n'en a pas vraiment l'habitude. Nos futurs voisins ont un chien en plus, j'espère que Griffin ne voudra pas essayer de le bouffer en permanence à travers la clôture ;)

      Supprimer