jeudi 25 octobre 2012

Et hop, un nouveau jouet !

Hier, Griffin a reçu de nouveaux jouets.
Ca tombe bien, puisqu'il a maltraité son cochon et son hérisson (mais il lui reste son petit hérisson rose tout de même).

J'ai donc fait récemment une petite commande de jouets solides, ou tout du moins annoncés comme étant solides.
Mais je ne me fais pas d'illusions, tôt ou tard ils finiront comme les autres.

Griffin a donc pu tester l'un de ses nouveaux jouets aujourd'hui, il l'adore mais s'acharne dessus alors je ne sais pas quelle sera sa durée de vie.

Habituellement, je vous parle toujours en détail de mes commandes (le site, les produits, les prix, etc...).
Pour le moment, je ne vais pas vous donner plus d'informations sur ma commande, parce qu'elle contient 2 petites choses que je compte offrir à une petite bouledogue qui le mérite bien, et qui se reconnaitra peut-être ;)
Il va falloir que je lui prépare un petit colis...
Alors pour lui laisser le plaisir de la découverte, pas un mot pour l'instant !

En attendant, voici donc l'un des nouveaux jouets de Griffin... un jouet paraît-il testé par des tigres !
Mouais, toujours est-il qu'il a des coutures qui peuvent lâcher comme n'importe quel jouet. Il est quand même peut-être un peu plus solide, je veux bien le croire, enfin on verra.

Ah et puis sinon, petite parenthèse, j'ai récupéré mon ordinateur avant-hier. C'est chouette, réparé juste pour mon retour :)
Des fois que vous cherchiez une bonne marque de PC, eh bien sachez qu'ils sont vraiment efficaces chez Asus. L'extension de garantie n'est pas chère du tout, et ils réparent rapidement. J'avais raison, c'est bien la mémoire qui était HS.
Ca fait des années que je suis sur Asus, 2 enlèvements sur site sur mon ancien PC, réparé et livré en 1 semaine à chaque fois.
Et là, je l'ai déposé à La Poste (mais j'avais le choix de l'enlèvement sur site également), puis livré par Chronopost mardi au bout d'une semaine. Rien à redire, c'est impeccable. Tant que c'est comme ça, je reste fidèle à la marque !
Enfin bref, je ferme la parenthèse, revenons au sujet.

Voici donc le nouveau fameux jouet de Griffin, son Tuffy Mega Odd Ball !
C'est une sorte de ballon composé de 7 couches de matériaux, donc censé être résistant. Mais c'est un ballon spécial, puisque l'on dirait une grosse peluche. Il n'est donc pas dur, mais semble tout de même costaud.
D'ailleurs, sur une échelle de 1 à 10, ce jouet aurait le score maximum. Enfin, ça ne veut pas forcément dire grand chose, c'est le fabricant qui fournit cette information.
On jugera nous-même à la longue la résistance de ce jouet. Il va être mis à rude épreuve avec Griffin !






Ce jouet fatigue bien Griffin, comme vous pouvez le voir ci-dessus, avec la langue qui pend ;)
Tout ce qui s'apparente à un ballon provoque cet effet !

Pour l'instant, le ballon n'a pas trop souffert. J'ai juste coupé la petite languette à laquelle étaient accrochées les étiquettes, parce que Griffin la mordillait et tirait dessus.

2 commentaires:

  1. HIHI tu as l'air de bien aimer le jouet copain
    et comme dit ta maman , il sera mis a rude épreuve
    ça je connais un rayon , il faut des jouets extraterrestre pour vous les boubous

    joue bien copain !!
    pas de nouvelles pour rukia , j'ail'impression que la petite boule devient petite et j'ai pas pu voir son supervéto , je suis coincée au lit avec un mal au bas du dos je te dis pas là

    bises a vous deux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, il adore ce nouveau jouet ! Mais j'ai peur qu'il n'ait qu'une courte durée de vie, enfin on verra bien ;)

      Bon, c'est peut-être bon signe que cette petite boule ait l'air de réduire.

      Oui pour ton mal de dos je viens de voir ça sur ton blog. Aïe aïe aïe, je vais me répéter mais j'espère que tu vas vite te remettre.

      Bises, et prenez bien soin l'une de l'autre ;)

      Supprimer