mardi 9 octobre 2012

En balade...

Bon, je vous parlais de mon ordi en panne dans mon article précédent.
Finalement, j'ai installé mon logiciel de montage vidéo sur mon vieil ordi, et ça passe plutôt bien.
Simplement, le rendu est plus long. A part ça, ça fonctionne pas mal.

Voilà donc une vidéo assez courte de Griffin, lors d'une petite balade avant-hier...
Juste une trentaine de secondes : en voiture, puis une rencontre furtive avec un chien.


Pour compléter ces quelques images, voici plusieurs photos de cette balade...


2 commentaires:

  1. ohh copain tu aurais du aller voir le chien, ça fait du bien parfois :)
    cic ça va pas, cet apres midi j'ai fait des câlins a Rukia et j'ai vu qu'elle avait une grosseur à la patte , du coté, je te dis pas, comme je pleure là , j'angoisse a mort :(
    bien sur demain a 11 hr rdv chez son super véto qui m'a rassuré au téléphone car je l'ai appelé en pleurant , j'ai si peur , mais c'est très petit mais comme même , demain tu penseras a ta copine hee Griffin !! silteuplé silteuplé , papatte de boubou okidou :)

    gros câlins copain et bisous a ta maman

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh bah zut, qu'est-ce que tu as petite Rukia ?
      Bon allez, faut positiver, c'est peut-être juste un hématome suite à un mauvais coup, ou autre chose de pas du tout important !
      Griffin croise les pattes pour toi, on pense à toi, et on sait que tu seras entre de bonnes mains avec ton super véto :)
      Bises Alex, et ne t'en fais pas trop, le diagnostic n'est pas encore fait, caresses à Rukia !

      Supprimer