mardi 30 octobre 2012

Miam, des friandises !

Juste un petit post rapide, sans photo, sans vidéo, juste un peu de bla bla :)

J'ai reçu une commande Zooplus, je cherchais des friandises sans céréales et j'en ai acheté 3 sortes.
J'ai fait mon choix en regardant bien les compositions et les avis des différents acheteurs.

J'ai fait goûter ces friandises aujourd'hui à Griffin, et il en raffole !
C'est au-delà de mes espérances, et en même temps ça me confirme que le naturel, c'est vraiment l'idéal.

Bon, je vous détaillerai tout cela un peu plus tard, les marques, le prix, la composition ultra simple (maximum 3 ingrédients !).

Sinon tout va bien pour Griffin, il mange très bien ses repas, digère parfaitement, c'est impeccable.

6 commentaires:

  1. OHH NON
    ON FAIT GREVE NOUS
    PAS DE GRIFFIN PAS DE COPAIN PAS DE PHOTO OHH NON
    ZEPA JUSTE

    ON VEUT GRIFFIN ON VEUT GRIFFIN
    HEEE OHHHHHHHHH GRIFFIN TU NOUS ENTENDS ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, rassurez-vous Alex et Rukia, ça va venir :)

      Même si c'est pas évident parce que ça fait plusieurs jours qu'on n'a plus internet, alors je me connecte avec mon iPhone en mode modem (merci Free Mobile).
      Je crois en plus que c'est parti pour durer un moment. Alors je peux continuer à mettre des photos, mais je ne vais pas mettre de nouvelles vidéos pour le moment, dommage !
      C'est en plus France Telecom qui a bousillé la ligne en venant faire un branchement pourri sur le poteau, alors ça risque de durer un moment pfff...

      Supprimer
  2. ohhh non , mince , zut , alors là France telecom va nous entendre comment ça , on nous empeche de voir Griffin !!!
    ohh non pas possible, zut et re zut
    mais tu as blogger sur ton téléphone?
    je sais que à partir de là on peut poster des photos etc, ahh parce que Griffin est une star
    Aurélie si d'ici là on se voit pas , regarde M6 samedi prochain a 15
    il y aura une emission, de je ne sais pas quoi mais il y aura un des prétendants de Rukia, un boubou qui s'appelle Lulu et sa maman Sylvie, tu avs les voir, je pense que ça parle sur l'amour que l'on porte a nos boubous adorés :)
    bisous a vous 3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh super Alex ! Merci pour l'info pour l'émission sur M6.
      Je viens de regarder le programme TV sur le net du coup, et effectivement il y a une émission "jamais sans mon chien" de 15h à 17h35. Ils ont suivi 5 passionnés pendant 3 mois.
      Génial, je note ça, on va l'enregistrer parce que je suis pas sûre de pouvoir regarder.

      Sinon oui j'ai Blogger sur mon iPhone, mais qui a toujours déconné. En fait si je fais un article depuis blogger, il faut d'abord que j'upload mes photos sur Flickr pour mettre un lien, parce que Blogger refuse toutes mes photos en disant que je n'ai pas de place.

      Mais bon de toute manière, là en fait je branche mon iPhone sur le port USB de mon ordi, et ça me donne internet, donc ça va, c'est juste que j'ai que 3 Go par mois après ça va être bridé et devenir super lent...
      Ils sont incompétents chez FT c'est incroyable. Enfin bref, je vais quand même continuer à mettre des photos :)

      Et puis au fait, le colis prêt, il n'y a plus qu'à aller le déposer à La Poste. Une fois que ce sera fait, je te donnerai le lien pour le suivi :)

      Bisous et merci encore pour l'info sur l'émission, autrement je l'aurais certainement zappée !

      Supprimer
  3. oui oui, c'est sylvie , qui est prof de danse à nice et son deuxième boubou
    Lulu , qui a demandé la patte de ma fille, mais elle est toujours en deuil rukia , alors on a dit non mdr
    oui oui lulu est un gourmand, piofff un vrai chien de chateau tu vas voir
    oui nous on va le voir, en fait ça va être très familier , je pense car lulu est
    éduqué et vit comme rukia , façon pacha quoi !!!

    ohh regarde sur ton compte gmail, puis va sur tes photos qui sont stockées sur picasa album, certaimenent tu n'a plus d'espace , alors il faut sauvegarder certaines , et comme ça blogger va te laisser mettre des photos sur blogspot

    ahhh ft j espère qu ils vont vite règler le soucis là
    et merci merci tout plein pour rukiette elle sera bien contente pour le colis :=)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui a l'époque quand j'ai eu ce message d'erreur, j'ai fait des recherches et j'avais vu que c'était lié au fait qu'il n'y avait plus de place pour stocker les photos. J'étais donc allée voir, mais la limite était loin d'être atteinte ! Enfin c'est pas grave, merci quand même Alex :)
      Du coup je n'utilise quasiment jamais l'appli Blogger, quelques rares fois, comme quand on est parti dans le sud, mais j'avais avant mis mes photos sur Flickr avec l'appli Flickr. Un peu laborieux, mais c'est finalement jouable.

      Je crois qu'ils ne vont pas se bouger rapidement FT... En fait ça fait plus de 3 mois qu'on n'était déjà pas censé avoir de ligne. Un camion a défoncé un poteau EDF, qui a fragilisé le poteau FT, et coupé notre ligne. C'est EDF qui a bricolé notre fil pour le rebrancher, autrement on aurait pas internet depuis tout ce temps déjà. Et FT ne sont intervenus que ces jours ci mais juste pour mal faire leur boulot en fait. Ils nous ont coupé la ligne au lieu de remettre les choses en place. Alors c'est peut-être reparti pour 3 mois d'attente, et cette fois-ci sans ligne...
      Enfin bon, c'est pas la fin du monde hein, on va survivre sans :)

      J'ai hâte de voir le petit Lulu. S'il est éduqué comme Rukia alors il doit être adorable !

      Supprimer