mercredi 29 août 2012

Photos du jour

Quelques photos prises aujourd'hui, moments de repos de Griffin...



J'aime bien les photos en contre-jour lorsqu'elle mettent l'accent sur certains détails, comme ici la truffe, les babines...


6 commentaires:

  1. Tu es bien beau Griffin, trop beau
    quelles photos si belles, ohhhhh, trop belles
    gros bisous et câlins, j'ai enfin fini ton cadeau demain ça part enfin !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Alex :)

      Roooh, ce fameux cadeau... Tu as su attiser notre curiosité ;) Griffin a hâte de le découvrir, et moi aussi !

      Bises à vous !

      Supprimer
  2. Très sympa ce blog ! Nous avons Huggy, 6 mois, femelle bringée...C'est rassurant de voir qu'ils font tous les mêmes bêtises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !

      Oh oui, je crois qu'ils ont tous une petite part de diablotin en eux ;)

      Supprimer
  3. Les 3 dernières sont mes préférées.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout pareil, surtout que j'adore les jeux de lumière :)

      Supprimer