mercredi 22 août 2012

Il fait chaud !

Après quelques jours de canicule, Griffin est sorti un peu plus longtemps hier.
Il faisait tout de même encore bien chaud, et j'ai donc fini par le faire rentrer parce qu'au bout d'un moment, il haletait sans cesse, il n'arrivait pas à se rafraichir malgré les poses crapaud à l'ombre et la gamelle d'eau fraiche.
Il a trouvé environ 5 prunes qu'il s'est fait un plaisir d'engloutir, et avec le noyau bien sûr ! Rah la la...

Le soir, il a roupillé sur son fauteuil, dans des positions qui pourraient nous sembler inconfortables, mais sûrement idéales pour Griffin :)

Voici quelques photos...








5 commentaires:

  1. Petite grenouille si belle, adorable
    ouf ouf, là on se prépare pour aller se promener, sur les quais du canal st martin, juste en bas de chez moi :)
    ça va nous faire du bien
    mais mme ronfle a mort là ... bref, gros câlins a Griffin Chéri
    bisous a toi Aurélie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaah, la balade a dû être chouette sur les quais, non ? :)
      Rukia a pu enfin en profiter ! Bye bye la canicule !
      Griffin aussi a profité un peu plus de l'extérieur, le temps est enfin supportable !

      Bises :)

      Supprimer
  2. ohh que oui, elle a bien jouer et enfin je suis un peu au calme, car elle dort beaucoup là
    mais bon ça va recommencer là son papa rentre du boulot et elle revit mdr

    ahh oui oui, après on est passées à la boulangerie , elle a eu un petit croissant ... en cadeau de la boulangère

    ahh Griffin, a du aussi en profiter, il a un poil si brillant , il est beau ce petit
    bises a vous 2

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, c'est bien alors, ça va être mieux pour elle ce temps un peu plus supportable.

      Sympa ta boulangère dis donc. Enfin en même temps, difficile de résister à la bouille de Rukia :)

      Oh oui comme tu dis, j'adore le poil brillant de Griffin. Je ne sais pas si c'est grâce à ses croquettes, peut-être. En tout cas, c'est pas le shampooing je crois, car c'est juste tous les 2 mois. Mais il est quand même tout doux et tout brillant après à chaque fois :)

      J'ai retrouvé une vidéo avec mon petit Griffou, même pas 2 mois et demi, sa première baignade, je vais la mettre en ligne dès que possible !

      Bises à vous 2 :)

      Supprimer
  3. Que des belles photos! adorable petit chien
    A voir les photos, on peut dire, qu'il s'est bien amusé en balade

    RépondreSupprimer