samedi 18 août 2012

Les différentes facettes de Griffin

Le bouledogue semble parfois être plusieurs animaux en un seul : cochon, chat, crapaud, tortue (si si !), et j'en passe...

Voici quelques autres facettes du bouledogue ;)


3 commentaires:

  1. hihihi, oui oui, et aussi on fait la grenouille
    comment vas tu avec ces chaleurs mon beau copain ?? ici il fait très chaud et maman m'a offert un ventilé rien que pour moi , et le matin on se promène très tôt , sino il fait trop chaud pour moi :(

    tu vas bien ?? on te fais de gros bisous a toi et ta maman

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pfiouuu... Je rentre justement de 10 minutes de balade dans le jardin, à l'ombre uniquement, histoire que Griffin puisse se soulager.
      L'air est tellement chaud, même à l'ombre, on se croirait dans un four !

      Un ventilateur, c'est top ça, ça va être confortable pour toi Rukia :)
      Ici Griffin s'étale sur le carrelage en rentrant, pour se rafraichir un peu, boit un coup, puis ça va mieux. Il fait pas mal la sieste par ce temps. Et les promenades, c'est juste pour les besoins. Pas de balade "plaisir", aucun plaisir par ce temps, il fait trop chaud comme tu dis !

      On a aéré ce matin pendant qu'il faisait encore un peu frais dehors, et depuis que le soleil tape, volets fermés pour garder la fraicheur.

      Se promener très tôt, vous avez bien raison, surtout que le bitume doit être bouillant !

      Gros bisous à vous aussi :)

      Supprimer
  2. Il est vraiment adorable ce chien.

    En lisant toutes les articles et en regardant toutes les photos j'ai pu constaté, qu'il est tout simplement, super! IL est très bien dans son poil, et ça grâce à l'amour que tu lui apportes :)

    RépondreSupprimer