samedi 4 août 2012

Miam, du poulpe !

19 et 20 juillet 2012


Quoi donc ?


Griffin a eu droit à un nouveau jouet le 19 juillet, un poulpe en latex qui couine de la marque Paradisio. 

Je ne suis pas sûre qu'il fasse long feu. Pour le moment, il fait donc partie de ses jouets en accès "limité", et non pas ses jouets permanents.
Je le lui donne donc de temps en temps, et il s'amuse comme un fou avec, mais au bout d'un moment il commence à lui mordiller les tentacules... Pauvre poulpe !

Alors si je ne veux pas qu'il arrive la même chose qu'avec son chien orange, je le lui retire donc quand il le mordille un peu trop.
Cela lui laisse tout de même de bonnes minutes de jeu, et puisque c'est un jouet qu'il n'a pas tout le temps, il est toujours content quand je lui donne.

Les tentacules que Griffin apprécie particulièrement

Où ?

Chez Animalis, et plus précisément le magasin de Vert-Saint-Denis, mais je suppose qu'on le trouve dans les autres également.


A quel prix ?

4.95 € le poulpe, ce n'est pas une dépense excessive.
On peut aussi le trouver sur internet, chez certains sites marchands, à un tarif plus ou moins élevé.


Photos et vidéo

Voici quelques photos du 20 juillet qui sont suivies d'une vidéo du même jour...








Et comme promis, la vidéo :


1 commentaire:

  1. hohoh j'aurais un seul mot pour Mr le poulpe
    RIP cher ami, mon dieu, un jouet comme ça avec Rukia, allez il vit 15 minutes, elle lui arrache les yeux , et tout
    ils adorent faire ça , ce sont des boubous heureux et aussi destructeurs !!
    tu es trop beau Griffin,
    gros câlins

    RépondreSupprimer