dimanche 26 août 2012

Le plein de biscuits chez Animalis

Aujourd'hui, on a fait un petit tour chez Animalis.
Il fallait qu'on fasse le plein de biscuits, parce que nos 2 seaux Paradisio de biscuits en vrac arrivent à épuisement.
L'un est vide, et l'autre l'est presque.

Du coup, on a emmené le seau vide d'une contenance de 1 litre pour le recharger d'anneaux au maïs. Je ne choisis que ceux-là, je n'aime pas la composition des autres biscuits.

La recharge d'un litre coûte 1.90 €.
Mais j'ai déjà fait un article à ce sujet, alors vous pouvez jeter un œil par ici (la gamme, le prix, des photos).

Par contre, c'est la première fois que nous emmenons Griffin chez Animalis, alors nous avons fait quelques photos.

Tout d'abord, Griffin tout près des biscuits en vrac, puis Griffin avec moi, une fois dehors :


De retour dans la voiture, Griffin a eu droit à un anneau au maïs fraîchement acheté :


Chez Animalis, lorsque Griffin est arrivé dans le champ de vision des chiots, ils se sont tous jetés sur les parois de leur petit espace et ont aboyé.
Il y avait un petit bouledogue français d'ailleurs.
Enfin bon, je ne me suis pas approchée pour ne pas les exciter d'avantage.
On a pris les biscuits, et puis hop, on a payé, puis dehors.

Le seau de 1 litre, avec les anneaux au maïs

Après avoir fait ce petit stock de biscuits, nous avons baladé un peu Griffin, mais je ferai un autre article à ce sujet, une petite vidéo est en cours d'upload.

2 commentaires:

  1. ohhh, j'aimerais aller chez animales !! mais bon, Rukia est si difficile pour manger,
    elle peut très bien gouter sur place, on achète et une fois à la maison elle n'aime plus !! alors a chaque fois on doit donner les biscuits , les gâteaux, nonos et tout :(
    pour la pâté et bien on achète chez son véto directement ...
    sinon des jouets et vêtements .. chez moustaches, bref, homme dirait que ça serait une visite pour rien, et il n'a pas tort

    Griffin a l'air de bien aimer ses biscuits au mais !!!!!
    gros bisous

    Aurélie, tu peux me dire les couleurs que tu aimes ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement c'est pas facile si sur place elle adore, et qu'une fois à la maison elle les boude.
      Avec Griffin, on a de la chance, il a toujours aimé les friandises qu'on lui a proposé jusqu'à maintenant. Et ces anneaux au maïs, il les aime toujours autant, alors on continue.
      Enfin c'est déjà bien si Rukia aime l'Actimel, et que c'est bon pour elle ;) Cela dit ça ne doit pas être toujours drôle lors de repas si elle mange difficilement.

      Oh alors Alex, pour les couleurs... Hmmmm.... Je suis pas trop difficile, mais je t'en cite quelques-unes : noir, gris, taupe, beige, rose pâle, prune, bleu... Enfin sinon j'aime à peu près tout, j'ai juste du mal avec les teintes qui tirent un peu trop sur le fluo.

      Bisous à vous !

      Supprimer