mercredi 8 août 2012

Balade en forêt + poids

Aujourd'hui, il a fait chaud, trop chaud au soleil pour une balade (26 à 28 degrés je crois).
Alors nous sommes allés en forêt de Fontainebleau, histoire de faire une petite balade ombragée.
On a tout de même senti la chaleur, mais c'était largement plus supportable qu'en plein soleil grâce au feuillage des arbres.
Griffin en a bien profité, il s'est bien dégourdi les pattes.

Voici quelques photos, j'ai d'ailleurs un nouveau sac à l'effigie de Griffin pour faire un peu de publicité pour son blog :P

J'ai filmé un peu Griffin pendant cette promenade, vous trouverez la vidéo après la série de photos.

Avant de découvrir les photos, juste quelques mots au sujet du poids de Griffin.
Avant d'aller en pension, le 23 juillet 2012, Griffin pesait 13.5 kg.
Hier, après l'avoir récupéré, nous l'avons pesé, la balance affichait 13 kg.
Griffin a donc perdu 500 grammes pendant les 2 semaines qu'il a passées en pension. En tout cas, il parait qu'il y mangeait bien. Je pense par contre qu'en journée il devait peu dormir avec l'agitation des autres chiens de la pension. Il s'est donc peut-être dépensé plus que d'habitude, puisqu'il a pas mal dormi hier, après son retour.
Hier soir, il a dévoré ses croquettes et a eu droit à quelques morceaux de pêche au déjeuner.
Gourmand comme il est, je pense qu'il va reprendre du poids sans problème. D'ailleurs, il a trouvé 2 mulots morts aujourd'hui dans le jardin, sûrement ramenés par un chat :(
Il a réussi à en manger la moitié d'un, on a pu retirer le reste... beurk...





Je fais une drôle de tête là !




Après cette bonne balade, Griffin reprend son souffle et se repose dans la voiture :






Et pour finir, voici une petite vidéo de Griffin lors de cette balade en forêt...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire