lundi 13 août 2012

L'épouvantable épouvantail...

Hier après-midi, petite balade pour Griffin du côté de chez mon grand-père...
Dans son potager, Griffin découvre un drôle d'individu suspect... un épouvantail !


Griffin s'approche, aboie, et détale de temps en temps...
Petite vidéo pour illustrer tout ça :)

3 commentaires:

  1. Tous les mêmes, courageux mais pas téméraires

    RépondreSupprimer
  2. Ohhh copain tu n as pas peur , c est vrai qu il est pas beau le monsieur la
    Mais tu aimes bien aller voir
    Nous sommes à la mer , comme je suis une star je suis à deauville
    Et je m éclaté bien
    Bisous a vous , jeudi je rentre sur Paris snif snif

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Profitez-en bien jusqu'à jeudi :) Quelques jours à la mer, ça fait du bien !
      Bises

      Supprimer