jeudi 14 juin 2012

Rencontre avec une mouette blessée :(

Hier, petite balade pour Griffin.

Je distinguais quelque chose marcher au loin dans le chemin, sans savoir de quoi il s'agissait.

Au fur et à mesure que l'on s'approchait, je me suis rendue compte qu'il s'agissait d'une mouette avec une aile blessée.

Griffin a voulu lui sauter dessus, il a presque réussi, je l'ai rattrapé à temps.

L'aile de la mouette était bien abîmée. J'avais pensé à essayer de la ramener, mais impossible avec Griffin, et de toute manière ce n'était pas une petite blessure.
J'ai fini par faire demi-tour pour la laisser tranquille, elle est ensuite partie plus loin dans un bois.




Du coup, Griffin a beaucoup tiré sur la laisse que j'ai bloquée. Il voulait rejoindre cette mouette.
Ça l'a bien fatigué et sur le chemin du retour il s'est affalé plusieurs fois.



1 commentaire:

  1. tu es trop beau copain !!!
    Rukia aussi aime les oiseaux, et veut les manger
    pauvre mouette, j'espere que tout va bien pour elle là :(
    gros bisous Griffin et sa maman,

    RépondreSupprimer