dimanche 3 juin 2012

Mon conteneur à croquettes

Cela fait maintenant un bon moment que je possède ce conteneur à croquettes très pratique.
J'ai tardé à rédiger un article à son sujet, je me décide maintenant puisque pour les intéressés, il est actuellement en promotion dans les magasins Animalis.

J'ai d'ailleurs fait une capture de leur prospectus (disponible sur leur site).
Voici donc ci-contre ce fameux conteneur à croquettes.

Je l'ai payé au prix fort à l'époque, mais je ne le regrette pas.

Je sais que parfois, des conteneurs sont offerts avec les sacs de croquettes. Cela dit, ce n'est pas évident à trouver, je ne suis moi-même jamais tombée sur ces offres.
Cependant, ces conteneurs basiques ne sont pas aussi pratiques.

Ici, les roulettes sont un gros point fort, permettant de ranger dans un coin le conteneur.
Eh oui, pas forcément évident de déplacer un conteneur de plus de 10 kg de croquettes sans roulettes ! Je ne dis pas que c'est impossible, mais les roulettes facilitent bien les choses.

La petite pelle est fournie avec.
La poignée d'ouverture permet de bloquer très facilement le couvercle une fois fermé.
Le couvercle est d'ailleurs muni d'un joint qui rend le conteneur bien hermétique lors de la fermeture.

Je verse un paquet de 14 kg de croquettes dans ce conteneur.
Et lorsqu'il y a les offres 14 kg + 2.5 kg offerts, ça rentre aussi !

Bref, il est génial, pas forcément donné, mais il remplit parfaitement sa fonction.
J'ai vu des conteneurs à croquettes bien plus chers que celui-ci, et pas forcément mieux.

La promo chez Animalis est valable jusqu'au 10 juin 2012, vous pouvez consulter les promotions en cours sur leur site internet. Ne tardez pas si ce conteneur vous intéresse !

Un photo prise lorsque Griffin était encore aux croquettes pour chiot

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire