lundi 4 juin 2012

Oeil droit guéri ?

Il semble que l’œil droit de Griffin soit définitivement guéri, du moins je l'espère.
Pour rappel, voici l'évolution  :

- 29 mai : Je me demande si Griffin a un ulcère cornéen...
- 30 mai : Inflammation de la cornée : visite de contrôle
- 1er juin : Son œil va bien mieux
- 2 juin : Encore mieux !

Aujourd'hui, je ne constate aucune différence avec son œil gauche, je ne vois plus de trace d'inflammation.

Hier, je ne suis pas parvenue à lui appliquer ses gouttes de collyre.
Aujourd'hui, j'essaierai si je trouve un moment propice (j'attends toujours qu'il soit couché)...

Voici plusieurs photos prises il y a quelques minutes :




Et pour comparer, voici comment était son œil le 29 mai, on voyait nettement le voile sur la cornée :

Cette photo avait été prise avec flash, d'où la couleur bleue des pupilles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire