vendredi 1 juin 2012

Comment va l'oeil de Griffin ?

Hier, je n'ai pas réussi à appliquer les gouttes de collyre le matin.
Il a fallu attendre l'après-midi pour que j'y parvienne.

Le soir, c'était bien plus simple, lorsqu'il était couché devant la TV.
Au final, il a donc eu le minimum demandé par le vétérinaire, 4 gouttes.

Ce matin, rien pour l'instant, je n'ai pas eu d'occasion.
Par contre, j'ai pris une photo et je constate que c'est de mieux en mieux.
Le voile est de moins en moins visible, voire pas du tout.
En fait, si on ne sait pas que Griffin a eu une inflammation de la cornée, on ne distingue rien. Il faut vraiment se concentrer et bien regarder pour voir encore une trace du voile blanc.


Rappel des épisodes précédents :

- 29 mai : Je me demande si Griffin a un ulcère cornéen...
- 30 mai : Inflammation de la cornée : visite de contrôle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire