mercredi 31 août 2011

Le réveil des croquettes...

Il y a 3 jours, Griffin dormait sur le canapé lorsque l'heure de son repas sonna...
Je sais qu'il ne faut pas réveiller un chiot qui dort, alors ça m'embêtait de devoir le réveiller.

Après avoir donc préparé ses croquettes (dosage dans un gobelet + ajout d'un peu d'eau), je l'ai donc placé à sa hauteur en attendant un petit sursaut de réveil de sa part.

Lorsque ce réveil a eu lieu, Griffin a très vite senti l'odeur familière de ses croquettes et s'est réveillé bien rapidement, pressé d'engloutir son repas...

2 commentaires:

  1. lol la tête de p'tit coquin qu'il fait quand il se reveil tout juste ... Vraiment trop mignon ... sympa ton gobelet Pro Pl** tu l'as eu où ?

    RépondreSupprimer
  2. Oui, tête de coquin, c'est tout à fait ça ;)
    Alors pour le gobelet, c'est l'éleveuse qui me l'a fourni avec un sac de 3 kg de croquettes Pro Plan Orignal Puppy. Donc je ne sais pas si c'est fourni avec, ou si c'est l'éleveuse qui l'obtient par la marque.
    J'avais acheté un sac de 14 kg des mêmes croquettes que je n'ai pas encore ouvert, peut-être qu'il y a aussi un gobelet à l'intérieur ?

    RépondreSupprimer