lundi 10 octobre 2011

Les os en peau de bœuf

Griffin raffole des os en peau de bœuf.
J'ai bien essayé de lui donner goût aux os Nylabone (voir mon article), mais rien à faire, il préfère ses os en peau de bœuf.
Je l'ai donc de nouveau filmé en train de savourer un de ses os, ici il arrive sur la fin de son os, voici donc la petite vidéo :


Lorsqu'il arrive au bout de son os, je redouble de vigilance. Un gros morceau pourrait se détacher, et je ne veux pas qu'il s'étouffe avec.
Généralement, je lui retire donc son os lorsqu'il arrive à la fin. Ici, il y est presque.


J'aurais préféré qu'il se rue sur ses os Nylabone, mais ce n'est pas le cas. Je continue donc de lui donner des os en peau de bœuf tellement il adore ça.

J'ai acheté des os de la marque Trixie. Je les ai achetés avec mes points Zooplus, j'en avais déjà parlé dans cet article. Maintenant, je ne suis pas sûre qu'on puisse toujours les acheter avec les points (la gamme de produits concernée par les points Zooplus change).

Pour rappel, voici ce que j'indiquais concernant son prix :

"L'os Trixie peut s'acheter ici pour 2.59 € le modèle 22 cm, 230g.
J'en ai eu 2 comme ça pour 120 points."


Ils sont plutôt bien pressés, et avant d'arriver au bout de l'os, je n'ai pas encore vu de gros bout se détacher.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire