jeudi 27 octobre 2011

Je peux emmener Griffin partout ;)

Et voui, je peux emmener Griffin partout avec moi... enfin, en quelque sorte :)
En fait, j'ai commandé des "sacs photo" personnalisés, c'est-à-dire des sacs sur lesquels on peut faire imprimer la ou les photos que l'on souhaite.
J'ai donc sélectionné 2 belles photos de Griffin.

J'ai commandé une petite sacoche en bandoulière, avec une photo de Griffin sur le devant, le tout pour $11.99 (soit 8.54 € à l'heure actuelle).

Les couleurs sont un peu plus vives que sur cet aperçu (voir photo en bas de l'article)

Le 2ème sac est un sac à main, avec 2 photos pour celui-ci, de chaque côté. Il coûte $24.99 (soit 17.80 €).



Où ?

J'ai mis un bon moment avant de trouver le site où j'allais passer commande.
En effet, je trouvais principalement des sites proposant des sacs dont les tarifs tournaient plutôt autour de 80 €.
Je suis finalement tombée sur http://www.photogiftsmall.com.
Visuellement, le site est basique, pas spécialement attirant, mais on finit par trouver ce que l'on cherche.

Et si jamais quelques articles à l'effigie de Griffin vous intéresse, voici une petite rubrique personnalisée : http://www.photogiftsmall.com/bouledogue/

Combien ?

J'ai payé $6.50 de livraison, soit au total une commande de $43.48, cela représente un peu plus de 30 €.
32 € ont été débités au final sur mon compte. Sur d'autres sites, je m'en serais sortie, dans le meilleur des cas, pour le double de ce prix.

Délais de livraison ?

J'ai fait ma commande le 17 octobre 2011, et j'ai reçu le tout aujourd'hui, 27 octobre 2011.
Il s'est donc écoulé 10 jours, les produits arrivent de Hong Kong, ce sont donc des délais très corrects.

Le sac à main, la petite sacoche

Le résultat est vraiment très satisfaisant. A ce prix là, j'avais un peu peur du résultat, mais je n'ai rien à redire.

L'autre côté du sac à main

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire