vendredi 21 octobre 2011

Les friandises Eukanuba Healthy Extras, Puppy & Junior

Je dois faire un tas d'articles au sujet des friandises de Griffin, ainsi que ses accessoires (harnais, etc)...
Je commence avec les Eukanuba Healthy Extras, Griffin les adore.
Je viens d'ailleurs de refaire une commande d'un sachet de 700 g, pour 5.90 €, chez Zooplus.

Je ne lui donne jamais cette friandise en entier. Je la casse en 3 ou 4 morceaux, je me fais un petit stock dans une boîte hermétique.
Ce sont les friandises que je donne à Griffin à chaque fois qu'il va dans sa cage, je ne lui donne donc qu'un petit morceau, et c'est bien suffisant.
Il y est habitué et attend toujours sa friandise lorsqu'il s'installe dans le panier de sa cage.


Griffin ne s'en lasse pas, et petit à petit j'arrive au bout du sachet, c'est pour ça que j'ai repassé commande d'un sachet, d'autant plus que je ne trouve pas leur prix très élevé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire