vendredi 27 juillet 2012

Quelques balades

Je n'avais programmé aucun article pour aujourd'hui, alors puisque j'ai sur mon téléphone des photos de Griffin que je n'ai pas encore publiées, j'en profite un peu.
Bon, ayant un traffic limité ici au Portugal, il faut que je limite la quantité de données envoyées.
Ce sera donc probablement le seul article que je vais publier depuis ce lieu (enfin, on verra, qui sait...).

Voici donc quelques photos de balades.
Tout d'abord, une petite balade du 10 juillet 2012, dans le village.
Ensuite, une petite promenade dans les champs, la veille du départ de Griffin en pension, le 22 juillet 2012.


Le 10 juillet 2012 :







Le 22 juillet 2012 :



Faire caca en pleine nature, c'est chouette !

1 commentaire:

  1. ohh que oui, ça fait du bien mon copain, reviens noussssssss
    tu nous manques là ....
    gros bisous a ta mana et a toi , j'espère que tout va bien pour toi

    RépondreSupprimer