mardi 24 juillet 2012

Griffin s'amuse avec une pomme

6 juillet 2012

Ce jour-là, Griffin s'est amusé comme un fou avec une pomme. Il adore jouer avec les fruits.
Le problème, c'est quand il essaye de les avaler tels quels, au risque de s'étouffer !
Le voici donc en train de jouer avec cette fameuse pomme, que je lui ai finalement subtilisée après sa petite séance de jeu pour éviter tout problème ;)



Essaye d’attraper ma pomme si tu peux !

Les fruits, ça me rend fou !

J'adore les 2 photos suivantes.
En fait, c'est la même, mais recadrée différemment : une version "paysage", et autre version "carré" avec la fameuse pomme.



Et puis une petite démonstration de sa séance de folie avec la pomme en vidéo !

4 commentaires:

  1. tu es tout beau mon Griffin, j'espère que tout se passe bien en ce moment et j'attend que ta maman rentre et puisse te revoir , tu es trop beau
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Alex, merci, j'espère tout comme toi que tout se passe bien.
      Ici, on vient de prendre internet. Bon, on n'a pas un traffic illimité alors on désactive les images et vidéos, c'est pour ça que j'ai préparé à l'avance plusieurs articles pour le blog.
      Demain après-midi, mes parents vont appeler pour prendre des nouvelles de Griffin je crois. J'espère que les nouvelles seront bonnes !
      Rukia ne souffre pas trop de la chaleur ? Vivement les orages histoire que les températures diminuent !
      Bises, à bientôt !

      Supprimer