jeudi 12 juillet 2012

La nouvelle médaille de Griffin

Griffin porte régulièrement un harnais et 2 colliers, mais n'avait qu'une seule médaille.
Je viens donc de lui acheter une nouvelle médaille, parce que déplacer la médaille n'est pas du tout pratique.

Où ?

Chez Kappachan, j'ai craqué sur une médaille représentant un bouledogue anglais (anglais ou français, j'adore, c'est donc parfait).

Ce site internet propose divers accessoires pour chiens et chats.
On trouve ainsi des laisses, des médailles, des colliers, etc, le tout personnalisé par des artistes.

A noter, Kappachan prélève 1 € sur chaque article vendu pour le reverser à un refuge partenaire, une jolie initiative.


Quoi ?

Il s'agit d'une médaille en acier inoxydable 3.04, sans finition chimique, donc sans risque allergique.

Cette médaille dispose d'un côté poli haute définition (effet miroir), et un côté brossé (mat).

Il est possible de faire graver la médaille sur le côté brossé avec un nom, un numéro de téléphone, et une éventuelle 3ème ligne avec l'inscription de son choix.



Quel prix ? Et la livraison ?

La médaille coûte 11 €, ou bien 14 € avec l'option gravure.

J'ai choisi cette dernière option afin d'y faire graver le nom de Griffin, mon numéro de téléphone, ainsi que la mention "Je suis pucé".

A cela s'ajoutent 2.91 € de frais de port.
La livraison est ultra rapide.
J'ai en effet commandé ma médaille mardi matin, et je l'ai reçue le lendemain matin.
Absolument rien à redire, c'est parfait !

La médaille était livrée dans un petit sachet plastique, lui-même dans une enveloppe "Lettre Max".
Un petit mot accompagne le tout. Nous sommes invités à envoyer une photo de notre fidèle compagnon.


Griffin et sa nouvelle médaille




3 commentaires:

  1. Tu est trop mignon, en plus la médaille est trop jolie ...
    bon w end mon beau .... même si la pluie est de retour snif snif pour les ballades ...
    bises a vous 2

    RépondreSupprimer
  2. merci pour se site je ne le connaisses pas du cou j'ai commander la même médaille pour mon petit bouledogue elle et sublime !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super, ravie que cet article ait pu t'aider à trouver une jolie médaille ;)

      Supprimer