mercredi 25 mars 2015

La Woufbox à petit prix !

Aujourd'hui, vente-privee.com propose des abonnements à Woufbox (la box mensuelle pour chien permettant de découvrir jouets, friandises, accessoires...) : 1 mois, 3 mois, ou 6 mois.
Une fois l'achat effectué, on obtient un code dans un fichier PDF permettant d'effectuer la commande sur le site de Woufbox.

Alors quand j'ai vu les 6 mois pour 45 € au lieu de 101,40 €, j'ai rapidement fait le calcul...
La box revient ainsi à 7,50 € l'unité.
Sachant qu'elle contient 5 à 6 produits, cela veut dire que chaque produit revient en moyenne au minimum à 1,25 € et au maximum 1,50 € (contre 3,31 à 4 € pour le tarif de base unitaire normal de 19,90 € la box).

Bref, à ce prix là, j'ai donc sauté sur l'occasion pour enfin tester cette box.
Je me suis dit que même si tous les produits ne conviennent pas à Griffin, alors vu leur coût, ce n'est pas dramatique.
J'ai donc fait mon achat sur vente-privee.com puis j'ai aussitôt utilisé mon code sur le site de Woufbox.

Griffin aura donc sa première box en avril :)

Et vous ? Allez-vous vous laisser tenter ? Avez-vous déjà une box ?

2 commentaires:

  1. Merci pour le tuyau !!!
    J'adore le concept des box, alors quand c'est pour mon petit boubou c'est encore mieux ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je vais moi aussi me laisser tenter pour Jazz !

    RépondreSupprimer