lundi 23 avril 2012

La pesée du lundi !

Le poids de Griffin serait-il en train de se stabiliser ?

Griffin a mangé quelques crêpes et du poulet dernièrement, en plus de ses croquettes.
Malgré cela, il affiche le même poids que la semaine dernière ce matin, 13.4 kg.

J'ai commandé des croquettes Purina ProPlan Original au poulet  chez Zooplus, mais pour adultes cette fois-ci.
Griffin a plus de 10 mois et est toujours aux croquettes pour chiots, je compte donc faire la transition progressivement dès que je reçois les nouvelles croquettes, cette semaine je pense.

Je mélangerai les croquettes ensemble, en changeant petit à petit les proportions jusqu'à ne lui donner plus que des croquettes pour adultes.

Je vais essayer de faire une courbe de poids correspondant à la croissance de Griffin.
Dès que ce sera fait, je mettrai ça en ligne.

Bien installé...

Un gros dodo...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire