mercredi 25 avril 2012

Griffin passe aux croquettes adultes


Ça y est, j'ai reçu ce matin ma commande Zooplus de 2 paquets de 14 kg de croquettes Proplan Original poulet et riz pour chiens adultes (10 € de réduction quand on les prend par 2, ce n'est pas du tout négligeable).

Ce soir, Griffin a donc bénéficié de son premier repas composé de ces croquettes, mélangées aux croquettes pour chiots.



Mon conteneur de croquettes pour chiots est presque vide (super ce conteneur d'ailleurs, il faudra que j'en parle).

Il était temps que les nouvelles croquettes arrivent.

Et à bientôt 11 mois, le moment est idéal pour la transition. J'aurais même pu le faire plus tôt, mais vu que j'arrive à la fin des croquettes chiots, je profite de ce moment.





Et voilà donc le nouveau sac ouvert. Ah tiens, les croquettes sont triangulaires, ça change :


Alors pour ce premier repas, j'ai préparé approximativement 2/3 de croquettes chiots, et  1/3 de croquettes adultes  :


Griffin attend son repas...



Griffin a rapidement fini son repas, rien d'étonnant, il est toujours aussi gourmand :

 

Et voilà, y'a plus rien. Comme d'hab, je mange tout !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire