jeudi 12 avril 2012

Gurvane, le frère de Griffin

Récemment, j'ai eu une petite surprise dans mes mails.
Griffin faisait partie d'une portée de 4 chiots. Parfois je me demande ce qu'ils deviennent, je connais juste leurs prénoms.
Et justement, il y a quelques jours, j'ai reçu un mail de la part du propriétaire de Gurvane, un des frères de Griffin.

C'est en cherchant une médaille qu'il est tombé sur le blog de Griffin. En effet, j'avais rédigé un article sur la médaille de Griffin.
Il a trouvé que Griffin ressemblait à Gurvane, et après avoir trouvé la date de naissance de Griffin et le nom de son élevage d'origine, il en a déduit qu'ils étaient frères.

Nous projetons d'organiser une rencontre entre Griffin et Gurvane, j'espère qu'ils s'entendront !
Nous attendons que les beaux jours reviennent.

En attendant les retrouvailles des deux frères, voici quelques photos de Gurvane fournies par ses propriétaires :






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire