lundi 5 novembre 2012

Griffin et son petit ballon d'intérieur

Le 24 octobre dernier, je recevais une commande VetUK que j'attendais impatiemment.
Elle contenait de nouveaux jouets pour Griffin, et notamment 2 sortes de ballons avec lesquels il pourrait jouer en intérieur.

Vous avez déjà découvert l'un d'eux, son Mega Odd Ball.

Il y avait également un autre jouet donc je ne vous ai pas encore parlé, il s'agit du Pogo Plush Ball.

Le Pogo Plush Ball


C'est un jouet que j'ai trouvé très original, car il donne entre autres un sentiment de sécurité.
En effet, il ne possède aucun rembourrage, ce n'est pas vraiment une peluche.

C'est une structure souple, avec une housse en fausse peau de mouton. Mais regardez les photos, ce sera plus parlant, l'emballage montre bien comment le jouet est conçu.
La housse est censée être résistante, mais même si Griffin parvient à l'endommager, il ne pourra pas s'étouffer avec un éventuel rembourrage, et cet aspect me plaît bien.

J'ai bien sûr coupé la petite étiquette, celle de la photo en bas à gauche.

A l'intérieur de la structure, il y a également un élément mobile qui couine. Griffin parvient de temps en temps à le faire couiner, mais ça reste rare. Ce n'est pas grave, puisque ce n'est pas la partie la plus intéressante du jouet.
Ce qu'il adore, c'est le fait d'avoir un ballon d'intérieur, tout simplement.
Il aime déjà beaucoup ce jouet, bien plus léger que le Mega Odd Ball, et il arrive très bien à le saisir.

Cela fait déjà plus d'une semaine que Griffin joue avec, enfin du moins quand je le décide, puisque ce jouet fait partie de ses jouets temporaires.
Alors je décide des séances de jeu avec cette balle à certains moments de la journée.
La housse ne semble pas être abimée pour le moment, malgré les attaques de Griffin. C'est vrai qu'elle me semble quand même plutôt résistante.

Ce jouet existe en 2 formats, j'ai choisi la taille L, le plus grand format.
Le format S est donc plus petit.

Où l'acheter ? A quel prix ?


Je l'ai donc acheté chez VetUK, c'est chez eux que j'avais acheté à un prix imbattable le Boomer Ball de Griffin.

En France, ce n'est pas évident de le trouver à un tarif intéressant, du moins c'est ce que j'ai pu constater.
Il est en fait disponible chez Wanimo.fr, mais pour 9.90 € la version L, et 6.90 € la version S.

Chez EasyPets.fr, l'offre est plus intéressante que chez Wanimo, mais toujours un peu moins que VetUK.
La version L est proposée à 6.95 €, et 4.95 € pour la version S.
Par contre, je n'ai jamais commandé chez eux. Cela semble très intéressant cela dit, les frais de ports sont offerts pour la France, il n'y a que des frais d'emballage vraiment très peu élevés (j'ai simulé une commande, 84 centimes de frais d'emballage !). Le montant minimum de commande est de 14 €.
J'ai mis le lien de cet site marchand de côté, je me laisserais peut-être tenter un jour, il y a même de fortes chances.
Au passage, ils vendent aussi le Boomer Ball, pour ceux qui ne souhaitent acheter qu'en France.

Chez VetUK, la version L du Pogo Plush Ball coûte £3.67, soit 4.58 €, c'est-à-dire que l'on peut s'en payer 2 chez VetUK pour le prix d'un seul Wanimo.
Bon alors d'accord, chez VetUK il y a les frais de port, j'ai payé £3.99 chez eux pour ma commande, mais si je ramène ce montant au nombre d'articles achetés, cela représente £0.79 pour chacun d'entre eux, soit 1 €, et donc un prix de 5.58 € pour le Pogo Plush Ball taille L.
Je maintiens donc que cela reste une très belle affaire surtout lorsque l'on a d'autres articles à acheter.

Place aux photos de Griffin !


Bon alors c'est chouette, parce qu'on a enfin récupéré internet. Mais au passage, quels incompétents chez FT !
Ils nous ont coupé la ligne dernièrement, en faisant mal leur boulot, alors que nous n'avions aucun problème à la base.
Ils ont corrigé leur erreur ce matin... Pfff... Il était temps, je venais d'épuiser hier les 3 Go de mon forfait Free Mobile, la connexion était donc devenue toute lente puisqu'elle est bridée après 3 Go consommés.
Bref, tout ça pour dire que du coup, j'ai pu mettre en ligne une vidéo de Griffin également.
Donc rendez-vous à la fin de l'article !





Aujourd'hui, le Pogo Plush Ball a perdu toute sa blancheur, mais on s'en fiche, il n'a pas perdu de son intérêt :)

Je deviens un peu noir, mais c'est pas grave !

Et pour finir, une vidéo !




10 commentaires:

  1. hihi ahh comme tu es magnifique, les photos sont trop belles
    il faut que j'aille voir les sites là ...
    et oui Rukia a bien aimé celui que tu lui as offert , elle a tendence a le mordre , mais la petite raie , ouf ouf, elle a même dormi avec, pour te dire, c'est son jouet, elle a adoré, Merci Merci tout plein, vraiment
    bisous a vous 2

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour Griffin ;)

      C'est super Alex, je suis vraiment très heureuse que cela plaise à Rukia !
      Dormir avec la raie en plus, je ne m'attendais pas à autant de succès dis donc :)

      Bises à vous !

      Supprimer
    2. J'allais oublier, j'espère que ça va mieux Alex !

      Supprimer
  2. piouff ce matin je l'ai trouvée au lit pour te dire
    elle est folle
    mais le plus bizarre est que la raie est en vie encore !!! et entière
    ça c'est un exploit mdr
    merci encore, merci tout plein pour ces beaux cadeaux
    bisous a vous 3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est trop mignonne :)
      Tant mieux si la raie tient le coup. Je n'ai pas encore donné la sienne à Griffin, mais je doute qu'elle résiste longtemps. A moins que je ne fasse comme son petit hérisson rose, un jouet auquel il n'a accès que quand je le décide. On verra bien !

      Et puis de rien pour les cadeaux, ça me faisait vraiment plaisir.

      Bises à vous :)

      Supprimer
  3. Super sympa l'idée de ballon pour l'intérieur, et surtout le fait qu'il n'y ait rien à machouiller. C'est une tendance bizarre quand même, il y a quelque temps j'ai trouvé des vestiges d'etiquette de jean dans le panier de Gizmo! Lol. En tout cas, super trouvaille. Je vais peut être me laisser tenter, ça ferait un joli cadeau de Noël.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement, il est superbe ce jouet !
      Bon, Griffin ne l'a pas en permanence, mais je lui donne plusieurs fois par jour, et je le trouve vraiment résistant.
      Ca lui permet de se défouler à l'intérieur, c'est chouette.
      En plus, on le trouve à un prix vraiment très abordable, notamment sur le site français qui offre les frais de port, si on a que ça à acheter.
      Quant aux étiquettes de jean, lol, tu fais fort Gizmo, en plus cachées dans le panier ;)
      Ils adorent vraiment ça les étiquettes. Je les coupe sur quasiment tous les jouets maintenant, et puis je n'ai pas intérêt à en laisser sur les coussins non plus.
      En tout cas, il faudra faire des photos si Gizmo a ce petit jouet pour Noël ;)

      Bises et caresses à Gizmo !

      Supprimer
  4. Bonjour Aurélie

    Serait-il possible que j'utilise 2 images de cet article pour illustrer le jouet Pogo Plush sur notre site ?

    Caresses à Griffin

    Cordialement

    Laure

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Laure,

      Oui, bien sûr, vous pouvez utiliser les photos que vous souhaitez, en mentionnant simplement le crédit photo approprié (http://monbouledogue.fr).

      Merci pour Griffin ;)

      Cordialement,

      Aurélie

      Supprimer
    2. Super, merci, je les mets de suite et crée un lien vers votre site ;)

      Supprimer