vendredi 4 mai 2012

Le Tyrannosaure de Nylabone

Je viens de recevoir un bon petit stock de produits Nylabone, comme je l'explique dans mon précédent article, au sujet de ma commande Vitacost.

Quoi donc ?

Le premier de ces produits testé par Griffin est le Nylabone Dental Dinosaur, en version Tyrannosaure (il existe un diplodocus).

Il s'agit donc d'un jouet à mordiller, prévu pour les "powerful chewers" (mâcheurs puissants), donc parfait pour Griffin !
Il est adapté à tous les chiens jusqu'à 23 kg.

Ce dinosaure est produit à base de nylon et saveur de poulet.

Quel prix ? Où ?

Je l'ai acheté chez Vitacost pour $5.47, soit 4.17 € à l'heure actuelle.
Il faut compter les $7.99 de frais de port, c'est sûr, mais ayant commandé 6 produits, cela ne fait que $1.33 en plus par produit.

Verdict... et photos

Griffin a rapidement adopté son tyrannosaure.
Il le maintient facilement à l'aide de ses pattes et l'a déjà pas mal mordillé. Le pauvre est déjà un peu défiguré ;)
Sa forme est plutôt bien conçue, il n'est pas très gros, pas lourd sans être trop léger, et bien solide.






En action !

Pour finir, voici Griffin qui découvre son nouveau jouet...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire