mardi 8 novembre 2011

Les friandises "récompense" de Griffin

Lorsque je donne des leçons d'apprentissage à Griffin, ou bien lorsqu'il écoute bien certains ordres déjà appris, Griffin a droit à des récompenses pour l'encourager à continuer (friandises et carresses).

Les friandises sont systématiques lors de l'apprentissage, puis aléatoires pour les acquis.

Voici les friandises que je donne à Griffin, elles sont toutes petites, et je les casses toujours en au moins 6 petits morceaux, elles durent donc bien longtemps.

Je les casse très facilement à l'aide de mes doigts, puisqu'elles sont légèrement molles.
Elles sont à la volaille, à l'agneau, à la panse ou au saumon, c'est un assortiment.


Je les achète chez Zooplus, ici : Friandises Dibo Mini Leckerli-Mix.
Actuellement ils font une édition de Noël, les friandises ont donc des formes de sapin, mais autrement, ce sont exactement les mêmes.

Le pot de 500 grammes coûte 6.99 €.
Les 3 pots de 500 grammes coûtent 15.90 €, cela fait une belle petite économie non négligeable (soit 5.30 € le pot).

Voici leur composition : "céréales, sous-produits végétaux, viande et sous-produits d'origine animale (4 % volaille minimum, 4 % agneau minimum, 4 % panse minimum, 4 % saumon minimum par sorte), glycérine, huile de colza, lupins. Avec des colorants et des conservateurs répondant aux normes européennes."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire