mardi 22 novembre 2011

Balade dans la forêt de Fontainebleau

Dimanche, une belle journée s'annonçait.
C'était donc l'occasion pour Griffin de faire sa première balade en forêt !

Eh oui, comme je l'indiquais brièvement dans mon précédent post, jusqu'ici Griffin avait l'habitude du jardin, du village, des balades en campagne hors des forêts...
Il était donc temps de lui faire découvrir la forêt !

Il a adoré ! Pendant 2 heures et 5 kilomètres, il n'a pas arrêté, sauf pour boire un petit peu d'eau (quelques gouttes !).
Il a gambadé non stop pendant ces 2 heures, il a couru à de nombreuses reprises (avec moi derrière puisque je ne le lâche pas encore, il me fait faire du sport !).
Bref, il en a profité à fond.

Une fois de retour à la maison, il n'était même pas fatigué, pas de sieste, rien !

Voici quelques photos de la balade :

Bon ok, il s'est parfois arrêté pour prendre la pose, j'avoue !


C'est l'automne, un joli tapis de feuilles.

Dans le creux d'un arbre :)


Le soleil se fraye un chemin.

Il a rencontré un copain ! Je le retiens un peu, parce qu'il fait un peu le fou.

Allez, on machouille quelques racines !

Le soleil donnait une jolie lumière...

Dans la voiture...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire